Une étude nationale : impliquer les médecins de famille dans le dépistage précoce des troubles de l’alimentation chez les enfants et les adolescents
Monsieur, Madame, Membre du Collège des médecins de famille du Canada :
Le Southlake Regional Health Centre et le Hospital for Sick Children collaborent à une étude sur le dépistage précoce des troubles de l’alimentation. Nous souhaitons savoir si les médecins de famille voient ou non dans leur pratique des enfants et adolescents présentant des troubles de l’alimentation et, le cas échéant, comment vous gérez ces cas. Les informations recueillies contribueront à déterminer la meilleure façon de soutenir les médecins de famille en matière de dépistage précoce et de gestion des troubles de l’alimentation chez les enfants et les adolescents.
Environ cinq minutes devraient suffire pour remplir le questionnaire. Vos réponses demeureront strictement confidentielles : aucune donnée d’identification ne sera préservée et les réponses seront colligées et analysées sous forme de groupe. Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le questionnaire.